mardi 28 mars 2006

De Charybde en Scylla

_ message à mes 838404021 1284304-non 23, non 3 lecteurs - J'utilise le tu, c'est plus l'fun pour moi.
--------------
D'un côté, les brumes disparaissent, de l'autre, je m'enfonce dans les sables mouvants...Ou l'inverse.

Je vois bien que tu as hâte que je découvre ton identité (ou que le petit jeu te plaît bien): les réponses sont plus rapides maintenant. Moi aussi, je m'amuse ferme. C'est un peu comme déshabiller sa première pucelle: on a hâte qu'elle soit nue, mais le chemin est aussi agréable que la chaleur de la chaumière.

Bon. Tu n'es pas une femme héréosexuelle...Yé! Il ne reste que femme homosexuelle, homme homosexuel (qu'on peut enlever itou parce que mon interlocuteur parle de blonde!), homme hétérosexuel, nain albinos et chinchilla. Comme tous les chinchillas qui sont passés dans ma vie sont morts ou en chicane avec moi, j'oublie ça aussi.

Tu me parles de basket-ball, et de cercle d'amis assez près mais pas trop...C'est donc que tu jouais avec moi, je présume.

Tu peux donc venir de trois endroits (parce que même si je suis convaincu de ta présence au sein du corps étudiant du CNDF, tu peux être passé dans ma vie au Mont ou au Laf, (très peu probable par contre, le Laf', selon certains éléments de l'enquête)

Voici quelques conclusions, très légères, sur qui tu pourrais être et pourquoi.

CNDF: Hartmut, David Héon-Althot, Mon entraîneur de lutte, François de la pièce de théâtre, Philippe Yaker, PY, Ben, Christine, Guillaume le géant du basket...Momo aussi.

Je n'inclus pas mes "colocs" d'André-Coindre: tu dis ne pas avoir habité avec moi. Si ton postulat est faux, tu pourrais être Sébastien L. (C'est son genre, ces lettres), Caplan, Sébastien AL, ...Roy (me souviens plus de son prénom) GAron, Bruno ou Patrick.

Mont: Sabi avec qui j'ai fait de la musique (mais il m'a entendu plus qu'une fois) Dom Gagné, Pascal Rheault, Steeve F. Pat Proulx.

L'autre option. Quelqu'un des jeunes lasalliens. Ça s'rait pas bête. Stéphane ou Christian. OU alexandre. Ça, ça f'rait du sens.

Sinon, y'a plusieurs questions du post de "l'enquête avance" qui sont toujours sans réponses

Je te débusque petit à petit. :O)

Je t'aurai flibustier!

(en passant, le gag de sauron et du ring, faudrait le retravailler, c'est pas super bon... ;oP)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est excellent cette enquête!

Mais comme mon passage dans ta vie à commencé après cette période, il m'est impossible de t'aider malheureusement!

Mais c'est sympa à lire!