dimanche 12 mars 2006

L'après-gig

J'viens de me lever, après m'être couché vers 5h du mat'.

Faut vraiment aimer jouer de la musique pour faire le circuit des bars:  j'suis arrivé au bar vers 2h30 de l'après-midi samedi, pour installer le matériel et faire le test de son (qu'on a fait nous mêmes, avec notre matériel) et j'suis revenu à la maison à 4h15 du mat'...tout ça pour 90$.

Mais, pendant 3x45 minutes, les gars de Liverpool étaient les centres de l'univers au Brutopia (une brasserie artisanale, un peu comme Le Cheval Blanc, le sergent recruteur je dirais.)

Y'avait plein de gens qui dansaient!  

Anyway.  J'aime ça, faire de la musique, sauf quand des gars saoûls, mais sympathiques, s'essaient sur Catherine, qui pointe désespérement sa bague et moi sur le stage pour faire comprendre qu'elle est prise :O)

J'vais aller déjeûner.

J'ai hâte à la prochaine fois!

Aucun commentaire: