dimanche 5 mars 2006

mettre les choses au clair

Y'a certains chroniqueurs musique de montréal (ben un, me semble que c'est philippe renaud de la presse) qui trouvent que le nouvel album de karkwa "sonne" trop comme radiohead.

Euh...

J'aime 19239549-534095623 de fois mieux un groupe québécois qui s'inspire de Radiohead qu'un autre artiste dont on taira le nom (qui s'termine par ...ric Lapointe) qui nous sert du sous bon jovi depuis des années, que la Chicane, noir silence et autres groupes/artistes du même acabit.

Y'a pas juste malajube qui fait du bon rock contemporain en français...

Y'a karkwa.

(pis moi aussi! ;o))

3 commentaires:

Fel-X a dit...

Ouais man !!!

Karkwa c'est full-trippant tip-top trop cool dans le deck... (comme je le dirais si j'étais un figurant de la défunte série Watatatow).

Hier, je suis allé à travailler et la chanson "Les Tremblements s'immobilisent" m'a fait la joie de jouer sur le random de mon i-pod. Aaaaaah, c'est tellement bon !

Anonyme a dit...

Bon, je crois que je devrais m'y mettre moi aussi et écouter ces groupes... et toi, Fred, ou peut-on t'écouter? :D

Frédéric a dit...

tu m'envoies un courriel pis j't'envoie des chansons :O)