mardi 28 juin 2005

Annonce de site de rencontre qui ne pognerait pas fort

Salut, je suis un jeune homme début trentaine qui croit aux vieilles valeurs du retour à la terre, à la vie d'ermite, loin de la société pourrie dans laquelle nous sommes obligés de vivre. Je n'aime pas me raser, mais j'aime bien les objets coupants.

Je cherche une jeune demoiselle qui n'a pas peur de la soumission et qui affectionne particulièrement les petits animaux (malgré la brieveté de leur vie), les rituels impliquant du sang (le sien ou celui des autres...pourquoi pas celui de petits animaux sacrifiés???) et le paganisme barbare en général!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...N'hésitez pas à répondre en groupe: on agrandira la cabane!

2 commentaires:

Magique a dit...

bwwwwwweuuuuuuuuurk!!!!
LOL!

Anonyme a dit...

Bonjour !

J'ai lu attentivement ta fiche et je la trouve vraiment intéressante. Je suis une jeune femme début trentaine également, et je peux voir que nos valeurs sont presque identiques. Je ne suis pas adepte du rasoir non plus. La preuve, c'est que mes poils pubiens feraient rougir d'envie la forêt amazonienne (mais ça, c'est à toi de le découvrir...)

oui, on vit dans une société pourrie mais je veux te faire découvrir un nouveau monde, un monde où rôtir un hamster sur le bbq et boire du sang de mouette en dansant la danse des canards serait notre monde.

Pour plus de détails, répond-moi au plus vite, je brûle d'envie de danser le limbo avec toi sous une lame tranchante...