mardi 21 juin 2005

nouvelles de Vertige

En plus d'avoir un nouveau site au www.vertigerock.com
en plus d'avoir joué au relais pour la vie de la société canadienne du cancer
en plus de jouer ce vendredi au parc du centre ste-catherine (sur amherst, en haut de maisonneuve)

vertige commence à enregistrer la suite logique de survol, son démo.

dès le premier juillet, on investit le local de pratique pour le transformer en studio!

JF et Frank ont déjà commencé à enregistrer les scratch tracks de guitare et de voix

j'ai acheté plein de belles bébélles de studio (firewire 1814, une paire de rode NT5....le iMac)

pat et moi, on s'tape trois jours en ligne dans l'studio

ensuite, on va voir selon les disponibilités de tous...

on devrait aller passer une fin de semaine au chalet de pierrette au mois d'août, pour faire les vocals, les guitares acoustique, les percussions...prendre ça chill!

finir le tout en septembre, quand j'reviendrai de mon voyage de noces!


On commence déjà à travailler sur la deuxième édition de l'attaque franco. ça va torcher ça aussi! à venir en novembre!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais que ça a aucun rapport avec ton post, mais fallait que je te dise ce qui m'est venu en tête en lisant un bout de ton post : ''en plus de jouer ce vendredi au parc du centre ste-catherine (sur amherst, en haut de maisonneuve)''. Le nom de la rue, si tu mélanges les lettres, ça donne HAMSTER!!!! bon, ça a vraiment aucun sens ni aucune utilité, mais^ça me fait du bien de partager cette vision avec toi... :D Ça me fait penser à Rosaire.... À quand une énième suite?

Ta ptite cousine!

Steeve a dit...

Hamster!!!!!!!!!!!!!!!

Mwahahahaha......

Surtout vu l'emplacement de la rue...

Y a t-il une rue qui est l'anagramme de DUCT TAPE?