samedi 25 juin 2005

CHINJAN

Belle chinjan aujourd'hui!

On a joué dans un parc du quartier centre-sud ce midi devant une centaine de personnes... C'était cool, sous un petit chapiteau et tout le tra la la. C'était la deuxième année qu'on jouait pour la st-jean du centre sainte-catherine. C'est pas que je n'aime pas les gens du coin, mais j'espère que l'an prochain, on va être dans un endroit plus achalandé! :O) (ça, ça voudrait dire qu'on va être plus connus...euh...connus!)

Gilles, pour la deuxième année consécutive, a manqué notre show. mais c'est pas grave, cette année, on a pris une photo avec lui! Gilles, c'est GD, le chef du BLOC! ;O) on va mettre ça sur le site de vertige ans quelques jours :O)

Après ça, on a ramené le stock au local, pat et moi on est allé bouffé et je suis revenu dans mon doux foyer, où j'ai piqué un petit roupillon;. Douche, changement de linge et on partait pour st-yaya, chez les parents de JF, pour le traditionnel party de la st-jean! On a eu du fun...là, j'suis trop fatigué et déshydraté pour en parler plus...demain, en après-midi, après le dodo!


;O)

CHINJAN!

Aucun commentaire: