mardi 7 juin 2005

Aujourd'hui

C'était la fin de mon premier gros contrat.

pour arriver à temps avec le deadline (sur lequel j'ai jonglé toute la semaine), me suis levé à 3h30 AM

à 9h30, les deux derniers épisodes étaient dans le courriel de ma coordo! (elle s'attendait à avoir le dernier en fin de journée! Je suis une maaaaaaaachine!) (j'ai pas à me plaindre comme premier contrat...deux semaines de travail, l'équivalent de 3 mois de mon ancien salaire d'employé...3 fucking mois!)

Pour bien finir la journée, j'suis allé chez Technicolor, faire deux kid paddle, plus qu'urgents...non mais, tant qu'à être fatigué!


là, j'ai deux jours et demi de congé total....le show de vertige (www.vertigerock.com) pour la société canadienne du cancer vendredi soir... Un DJ de mariage samedi...dimanche de congé et j'repars pour 79 (!!!!!!) épisodes d'une série, paradise falls...qui, selon, la coordo, est un mélange de Dallas, X_files et sex and the city....

c'est quoi, des aliens riches qui baisent????

Aucun commentaire: