vendredi 30 décembre 2005

Je n'ai pas eu à Noel

- Une troisième jambe
- la chance de péter la gueule à Roger
- Un moteur de cessna
- la dysentrie (pour une fois!)
- le coffret dvd "ma petite pouliche" en hongrois
- un cable Ethernet de 600 pieds (toujours pratique!)
- l'extrême-onction
- La coupe Stanley
- la viste de Nessie
- de temps pour écrire
- une illumination
- une transfusion sanguine
- un casse-tête
- et une souris verte

la liste est là...j'attends avec impatience Nowel 2006

3 commentaires:

swan_pr a dit...

ni mon stylo a 8 couleurs. fuck it je l'garde :p ton efface a goutait les fraises...

Frédéric a dit...

c'est parce que j'l'ai trempée dans du quick aux fraises: c'est une valeur ajoutée. Au début, a goûtait juste l'efface.

Faque si t'as pris une croquée de mon efface, j'prends une croquée de ton stylo. Le jaune. J'espère que ça goûte la banane et/ou que c'est pas trop toxique. tsé.

swan_pr a dit...

moi je pensais que c'était au pina colada... c'est à quoi finalement?

en tout cas, je te souhaite bonne année, tout ce que tu veux, ou t'as besoin :)