lundi 5 décembre 2005

Le yabe est aux vaches!

Bon.

Mon père aime Pierre Lapointe...Il le trouve bon, adore ses paroles et sa musique et veux le voir en spectacle.

Il aime aussi Ariane Moffat. Il trouve qu'elle ressemble à Angèle Arsenault, parce qu'elle est dynamique et pleine d'enthousiasme. Côté musique, c'est légèrement différent, mais bon...

Qu'est-ce qui m'attends, je me le demande...?

Mon père qui arrive chenous avec un char pimpé à l'hydraulique, la basse de The Chronic dans l'tapis?

Un coupe de cheveux Emo et des tatouages?

Il remonte un vieux game boy pour faire du grime?

Il couche 9 jours devant le Archambault de trois-rivières pour avoir des billets des Fall out boys?

Il suit My Morning Jacket en tournée?

Il me recommande des disques de groupes que je ne connais pas?

Il jase avec M de musique, qui lui dit que tel ou tel groupe défonce ou pas? ;O)

Il fait du body-surfing...(bonne chance, foule...)

Il convainc Dave et Kris de reformer Nirvana, avec lui comme frontman?


J'ai peur.

4 commentaires:

Carl a dit...

scuse là ... mais je me roule à terre sur l'histoire du body surfing...

me semble de voir le concours des hommes fort de la planète ... La prochaine étape consiste à permettre à Donat, chanteur de Nirvana, de faire du body surfing!

Celui qui flanche est éliminé.

(pas qu'il est gros ton papa ... mais il est confo pour ta maman ca c'est certain :p)

Frédéric a dit...

Me semble de le voir...

"rape me, rape me my friend, rape me, rape me again...

I'm not the only one..."

Pis il detruit sa guitare, se garroche sur le drum, le demonte et saute dans la foule...

Euh...Oui y'est gros...

Y'est comme un gros Frank Black! ;O)

Magenta a dit...

Le mien semble sur la même lancée, mais pire, la dernière fois que je l'ai vu il écoutait sweet dreams version manson.. euuuh papa ca va?

Frédéric a dit...

Quand il va me lancer que "c'est donc ben plate que At the Drive-in existe pus", là, j'vais sérieusement questionner la principes de base, non pas de mon existence, mais de l'univers tout entier...