mardi 27 décembre 2005

J'suis pomal certain que...

Hitler aurait aimé Bing Crosby...

"I'm dreaming of a white christmas...."

(mais dans l'fond, j'suis pas certain...compte tenu de l'état imprépuçal de Bing...)

(wow...Imprépuçal...si un jour j'ai un hit sur le blog à cause de ça (et pas de qqn qui a lu ce post ou toute personne habitant sous le même toit...) je deviens officiellement son ami, juré! (à moins que ça ne soit un néo-nazi qui invente des mots pour pouvoir propager la haine sur le net sans s'faire harceler par le MOSSAD!!!!) )

2 commentaires:

swan_pr a dit...

c'est d'valeur, j'ai presque pensé que j'avais un nouvel ami moi là. c'est un bon mot pareil :)

Frédéric a dit...

On peut être des amis quand même. J'vais t'échanger mon efface spiderman contre to stylo à 8 couleurs, ok?