samedi 24 décembre 2005

Y'a de tout sur le web

en faisant une recherche sur le web pour mes farces favorites (clin d'oeil à mariko) j'suis tombé là-dessus. peut-être qu'un jour ça me servira...

http://www.anencephalie-info.org/conseils_photo.htm

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir! :)

Suis tombée sur ton site par hasard, et sur l'hyperlien parlant d'anancéphalie... combien triste, mais combien touchant quand on lit un peu plus sur le sujet. C'est vrai que les « conseils » pour prendre des photos d'un bébé souffrant de cette déformation sont presque lugubres, mais je crois que ça doit aider à faire le deuil, non? :)

Joyeuses Fêtes!

Frédéric a dit...

Moi aussi j'ai lu la page et les liens qui en émanent. Ça doit pas être évident en effet de savoir ton enfant condamné dès le départ.

Oui, sûrement que les photos aident au deuil, et surtout, au souvenir d'un enfant qui n'aura été qu'une toute petite étoile filante.

Fel-X a dit...

des photos de bébé mort-né... c'est pas un peu morbide ?