mercredi 15 novembre 2006

C'est un pensez-y-bien....

Un thérapeute en anglais, c'est un therapist...

Ça sonne bizarre quand tu dis: THE RAPIST...

C'est-y parce qu'il te viole l'âme et le corps?

9 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Le seul commentaire qui me vient en tête c'est: «Coudon'c, oussé qu'il va chercher ça ?» héhé

Frédéric a dit...

Dans la tête, y'a une zone que la plupart des gens ne veulent pas visiter. Moi, j'en sors pas!

Pas de farce, c'est juste que j'fais souvent des liens pas rapport...PIs j'trouve des manières de rendre ça drôle...c'est tout!

Lyne-la-lune a dit...

Ma tête est une zone totalement créative. Aucune zone cartésienne... Est-ce pour cela que 1+1 n'égale jamais 2 ?
En passant, tu n'as toujours pas fait irruption chez moi (dans mon blog)... T'es toujours aussi indépendant avec les gens que tu ne connais pas ? :-P

Anonyme a dit...

Ah, c'est bien dit, ça, Frédéric. C'est un peu vrai, d'ailleurs! :D

Tu fais des jeux de mots à la Sol, là tu m'impressionnes :)

Vanille

Frédéric a dit...

LYne: J'suis allé voir ton blog, à plus d'une reprise. J'fais pas souvent de commentaires par contre, parce que je suis trop souvent impertinent (dans le sens que ce que j'écris est souvent hors-sujet et, malgré le fait que je comprenne pourquoi j'écris telle ou telle chose, les gens n'aiment pas vraiment ce que j,écris). Et oui, tu vois juste, je suis assez indépendant. Sociable, mais pas social. J'aime mieux, dans la vraie vie et sur internent, recevoir que d'aller en viste. :O)

VANILLE: ben là, sol, ce sont des grands souliers à chausser...merci du compliment!

Lyne-la-lune a dit...

Fred: Ha ben té ben fin d'être venu me visiter. T'as tu goûté à mes crottes de fromage sur la table en entrant ? :)
Sérieusement, Y'a plein de monde HORS sujet chez moi, (à bien y penser, il n'y a que ça Hahaha) donc, ne te gêne pas, j'adore ta façon d'écrire ! Tu es le bienvenu ! Drôle d'addon, on s'est croisé ce matin sur le blog à Matthieu ;-)
Good night ! Ou Good Morning (C'est selon)

Anonyme a dit...

De rien, de rien, tu n'es pas rendu encore à Sol, peut-être So. Mais ça s'en vient! :D Te manque qu'une lettre go go go! (blague)

Vanille

Anonyme a dit...

P.S. Pars-nous donc un post O double, ce serait intéressant de parler de..... Robin!

:D

Robinnnnnnn! Je suis tombée par terre. Robin qui a gagné le coeur tendre d'Isabelle. R-O-B-I-N.

Anonyme a dit...

Il y a un sketch légendaire à Saturday Night Live à ce sujet. C'est Sean Connery qui participe à Jeopardy et qui fait toujours des allusions aux sexe et à la mère de Alex Trebek. Une catégorie était therapists et mon Sean COnnery qui dit: "I'll take the rapist for 400$, Alex." et Trebek qui est toujours découragé par ces commentaires :)