samedi 25 novembre 2006

Je ressemble à...

avec la reconnaissance des faces, Myheritage.com attire beaucoup de visiteurs qui veulent savoir à quelles célébrités ils ressemblent.

Dans mon cas. les résultats sont:

Aki Hakala 64% (PAS PANTOUTE!) (batteur de The Rasmus...)
Sean Lennon 63%...oui...rondeur du visage, lunettes, lèvres...un peu.
Vladimir Borisovich Kramnik 61%...les sourcils pê...(joueur d'échecs russe)
David Paul Boreanaz 60%..Non...pas du tout (acteur, Buffy the vampire slayer)
Adrien Brody 59%....MOUHAHAHAHAHHAHAHAH...j'en mange deux pour déjeûner! Il fait la moitié de moi!
Chester Charles Bennington 59%...la forme du visage,les lunettes. Si j'suis 595 beau comme lui, j'suis content. C'est le chanteur de linkin park

Et là...le match le plus weird...

SIMONE DE BEAUVOIR!


Ok...

J'suis content que John Goodman, Kenny et Carmen Quintana ne soient pas sortis dans mes matches...



MAJ

Sur une des photos de Mariage, j'suis avec Spike...et face recognition nous donne:

moi: Jack Osbourne, Rob Bourdon (drummeur de Linkin Park...Vous ne le saviez pas, mais je suis le fils illégitime de tous les membres de Linkin pArk...) et Isabella Rosselini...(oui, je suis une belle femme...)

SPIKE (tiens-toi mon homme...)

Jacques Villeneuve (72%!)
Warren harding
Drik Nowitzki 66%
NEVE CAMPBELL! (64%)
KIRSTEN DUNST! (62%)

(j'comprends pourquoi j'le trouve sexy!)

Liam Neeson
Meat Loaf
Josh Groban
janeane garofalo
Shimon Peres


Ouin....Y'en a qui ont des meilleurs gènes que d'autres...

Sauf que, Spike, y'avait bizarrement aucun joueur de triangle et/ou gazou dans ta liste...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

NEVE CAMPBELL! (64%)
KIRSTEN DUNST! (62%)

Oh yeah! Je suis une vraie belle femme!