samedi 25 novembre 2006

J'ai été petit

Hier.

À l'épicerie, j'ai "rencontré" Rob. Enfin, Catherine l'a vu et me l'a dit. J'ai tout fait pour l'éviter. Lui aussi.

Rober, c'est le guitariste d'un band avec lequel j'ai joué au printemps. Après 7-8 spectacles, ils m'ont remercié. Cavalièrement, par courriel, me reprochant des trucs qu'ils faisaient eux-mêmes. C'est vrai que je n'étais pas toujours à la hauteur, mais j'donnais un bon show.

Robert m'avait dit: let's keep in touch....Ouais, c'est certain! Déjà qu'il habite à quelques coins de rue de chez moi. Alors, hier au Loblaws, je l'ai vu. Je l'ai vu me voir, il m'a vu le voir, enfin. toutes les permutations possibles.

J'ai fait l'épicerie l'air de rien, mais j'avais hâte de m'en aller, de revenir à la maison, de ne plus avoir la petite crainte niaiseuse de le croiser en tournant un coin d'allée et d'être obligé de lui dire bonjour. C'est petit, et c'est pas moi.

J'ai envie de lui envoyer un courriel, pour lui dire que c'était totalement ridicule qu'on s'évite comme ça. Mais bon, il interprèterait ça comme de la faiblesse.

Mince consolation, ils en sont à leur deuxième bassiste depuis qu'ils m'ont viré. Should've stayed with the fat guy...

Et moi, je cherche toujours un band et des musiciens.

2 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Mon frère est musicien. IL s'est souvent fait virer parce qu'il avait une big Mouth... Une gang de musiciens ensemble, c'est pire qu'une gang de filles qui se bitchent !

Anonyme a dit...

Pfff laisse le faire... Tu as confiance en ce que tu fais et en qui tu es alors si tu as a à le croiser de nouveau, utilise le truc suivant : regarde-le comme s'il poussait son carosse tout nu avec un tout petit pénis.. Tu n'auras qu'un petit sourire en coin et j'te dis, ça va bien passer! ;-)