lundi 6 novembre 2006

Musiciens recherchés

J'repars un band!

Youppi-laï youpii-lé!

Je suis donc à la recherche de musiciens pour compléter cette formation plus que rock.

Ce sera, je l'espère, un amalgame de malajube, karkwa, death cab for cutie, my chemical romanche, weezer, fall out boys...

c'est un peu ambitieux, mais j'ai plein de sons dans la tête. J'ai déjà une dizaine de tounes prêtes à être jouées en groupe.



Je recherche donc des gars ou filles expérimentés, qui sont prêts à s'lancer dans l'aventure.

Moi, j'm'occupe de la basse (70%) et de la guitare (30%). J'ai besoin de quelqu'un qui comblera le reste (30% basse, 70% guitare), d'un chanteur/guitariste, d'un claviériste et d'un batteur.

20-30 ans, montréal métro (ou capable de se déplacer) pour des pratiques à mtl, laval ou rive-sud.

J'ai déjà un studio pour enregistrer les tounes. J'veux faire de la scène, en mars si possible. Et enregistrer et devenir les maîtres du monde. Mais maîtres du monde, ça peut attendre une couple de semaines par contre.


C'est ça. Passez le mot dans vos connaissances. J'suis rejoignable par courriel au frederic_1976@hotmail.com

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Bravo pour l'initiative! :D

Moi je ne pourrais pas anyway, car je ne chante bien que dans ma voiture (ca sonne tellement bien dans mon auto, je suis une rock star), mais j'irai te voir lorsque tu seras devenu le maître du monde certain.

Ciao! :D

Vanille

Lyne-la-lune a dit...

Parfait. J'envoie tes coordonnées à mon frère qui joue de la basse et de la guit. Il joue aussi du drum... Alors, cé ça. Il s'appele Pascal Tremblay... J'espère qu'il te contactera. C'est un musicien hors pair ! Ciao Fred :-)

Anonyme a dit...

Pis moi ben tu l'sais, j'pourrais chanter mais je vois que tu cherches UN chanteur alors snifff.. mais j'peux au pire faire tes backs... lollll

tu sais où m'trouver mon beau Jérémy!!

Anonyme a dit...

Est-ce que je pourrais jouer du triangle et du gazou? Je suis pas mal bon dans les deux disciplines!

Frédéric a dit...

Est-ce que tu joues du triangle et du gazou rock? dans ce cas, oui.

Anonyme a dit...

Je sais que ça a pas rapport avec ce post, mais le blogue de Carl n'est plus accessible depuis ton lien. C'est normal ou pas?

Frédéric a dit...

en effet, aucun rapport!

mais carl a des problèmes avec son hébergeur web ces temps-ci.

désolé