samedi 25 novembre 2006

Un peu d'auto-promotion

3 tounes de moi

Avec ma voix pas toujours (en fait, pas souvent) juste.

J'joue de tout, sauf la batterie sur Ta face et C'que ça m'prends.

C'est Mathieu Laberge qui tapoche sur ces chansons-là.

Et je cherche toujours des musiciens...:(

3 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Fred, mon p'tit PIT !!! ;-)
J'ai tout écouté. Ma préférée est
"C'que ça m'prend", j'adore la musique, la guit est écoeurante ! Sérieux, ça pourrait marcher. Engage toi un chanteur par exemple ;-)))) Ch'suis dispo, une voix de fille, ça t'irait ??? Non ? Hon... dommage !
Alors merde ! Ne lâche pas !

Frédéric a dit...

Je sais qu'il ne faut pas que je chante :P

Mais, c'est que pour donner une idée de la base de l'embryon du début de mélodie au futur chanteur.

merci pour le commentaire. J'commence à désespérer: j'ai tellement hâte de remonter sur scène, de produire et réaliser l'album (j'ai une 20aine de tounes dans le même genre, une dizaine de celles-là qui pourraient être plus rock).

Ça m'encourage à continuer!

Lyne-la-lune a dit...

L'important c'est d'y croire ! Tes compos sont tellements belles !
... J'ai fait un démo quand j'étais plus jeune. J'avais essuyé un refus. Beaux commentaires sur ma voix (je me pète les bretelles), mais ça ressemblait trop à ce qu'on entendait. Tu dois te démarquer Fred... Et je pense que ta musique réussit...