mercredi 22 novembre 2006

Une vieille réguine



Depuis 10 minutes, j'en suis officiellement le propriétaire.

Un vieil orgue Hammond M111, à lampes.

J'viens de l'essayer à la maison.

Au début, ça crachote, les sons sont indistincts, mais après quelques minutes, la beauté des sons analogues et riches frappe les oreilles.

WOW!

4 commentaires:

Frédéric a dit...

Selon ce que j'ai lu, c'est comme un petit frère (Cheap) du B3...mais à 8500$, j'en ai pas les moyens!

J'ai pas de petits beats, pas d'accords automatique...C'est une bête, pesante, à lampes, de 1969.

il kicke des culs...Il a des drawbars et tout le tra la la!

pour 150$ , j'pense avoir fait une bonne affaire.

Lyne-la-lune a dit...

Il me semble que les vieux instruments de musique ont un âme bien à eux... Quoi de plus beau qu'une vieille guitare déjà bien grattée.

Anonyme a dit...

Ne te reste qu'à inviter Éric Salvail ou Mathieu Bouillon chez toi pour avoir du plaisir assuré avec ton orge!

Je me propose pour jouer du gazou et du triangle!

Frédéric a dit...

Mathieu, tu connais un autre bon moyen d'avoir du plaisir avec mon "orge"? ;P C'est de le laisser fermenter en d'en faire de la bagosse.

Je te mets au défi de trouver et mettre en liens sur ton blogue des sites dédiés au gazou et au triangle.

J,lui en ai parlé hier, à Bouillon, de l'orgue, et il tripait!