jeudi 23 novembre 2006

Pour faire plaisir à Mathieu

Imaginez Moe et une meute de musaraigne (un troupeau? un groupe? un rassemblement?) qui sont attentifs à Mathieu, seul sur scène, qui joue plusieurs succès alternatifs et d'Evan Joanness, au triangle et au gazou. Simultanément.

Avec MP d'OD qui le regarde. :P


Je t'aime Mathieu.

PS:

J'ai adoré ta réplique hier: Applaudissez la première étoile et les deux autres moins importantes....Du grand Spike!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci! Tu as fait ma soirée :)

Pour ce qui est de ma formule: "On félicite la première étoile ainsi que les deux étoiles moins importantes", eh bien je fais ça depuis quelques semaines et je trouve ça totalement innaproprié et très comique... Alors je le fais à toutes les parties, meme en tournoi, même à Québec dans 2-3 semaines... C'est tellement pas politiclly correct, très drôle! En tk merci!