jeudi 7 décembre 2006

Cheers darlin

La chanson que je trouve la plus triste et la plus déchirante...



Cheers Darlin'
By Damien Rice
BestAudioCodes.com

4 commentaires:

Sonia a dit...

Un jour, va vraiment falloir que je comprenne que je peux me fier à ton jugement aveuglément, côté musique...

Tout comme tu m'as fait découvrir Jolene, celle-là est vraiment, vraiment... excellente!

Frédéric a dit...

Faudrait que tu parles à des employés de MP pour leur faire comprendre ça....

Je sais, c'est vraiment trop inside, mais j'ai reçu un courriel d'insultes de la part d'une employée de compagnie de disques suite à certains mots écrits sur ce blogue...

Wouais!

J'aurais tellement dû lui répondre: fais-donc comme Sonia pis fie-toi aveuglément à mon jugement côté musique.

Anonyme a dit...

Ok cette chanson me fait l'effet d'une chanson d'Éric Lapointe.. J'ai le gout de dormir/me tuer! Je pensais que tu voulais dire triste comme dans la chanson du générique de Passe Partout (mais quand c'était la fin de la saison et qu'on voyait tout le monde)... Je pleurais à toutes les fois!

Frédéric a dit...

euh....

Un gars a le droit de pleurer quand:

- Il se fait kicker dans les gosses sans avertissement (s'il voit venir le coup, il peut juste souffler fort entre les deux et dire 3 crisses, deux tabarnak pis un ostie que ça fait mal)

- Ses parents meurent (s'il les aimait)

- Son chien meurt

- Sa femme meurt (mais juste subitment...si elle meurt d'une longue maladie, il a le temps de se préparer)

- Quelqu'un abime sa nouvelle voiture

- Quand Damine Robitaille chante: "salut monsieur l'astronaute, comment va mon père?"

- Quand Cléo est ensevelie sous le fort dans la guerre des tuques.

Ah oui, un homme est un homme dès qu'il a la capacité de faire pipi debout.