jeudi 7 décembre 2006

Un événement incroyable

J'adore le basket. Quand j'pesais 80 livres de moins, j'étais même pas pire sur un court. Maintenant, je suis juste pas. Ou pire, c'est selon.

Ce soir, deux équipes que j'aime bien on torché tout un match où la défensive est restée non pas au vestiaire, mais collée dans l'parking, saoûle ben raide.


161-157

Lors de certains matches défensifs, le total des points des deux équipes n'atteint pas le pointage d'UNE des DEUX équipes de ce soir.

Nask vs. Kidd
MArion vs. Carter
Stoudemire vs. Jefferson

j'ai pas encore regardé le box score, mais j'ai lu que kidd avait un triple-double. nash doit péter le 15 passes et carter le 30 points.

Brévo les gars. En espérant que les Raptors et les Hawks nous offrent le même genre de spectacle le 5 janvier à T.O.

Aucun commentaire: