samedi 23 décembre 2006

Nutcracker

Auditions pour le rôle de Carla - Local 203
-----

- Bonjour petite, tu viens auditionner pour le rôle de Carla?
- Oui.
- Bon, première question: Es-tu capable de courir partout comme une folle en ayant l'air surprise.
- Non

Murmures du membre #3 du jury, regards furtifs vers la trop longue file.

- Suivante!

la petite fond en pleurs, son rêve anéanti.

-----

On arrive de la PDA. Le ballet, c'est pas pour moi. Et papa pensait que c'était une comédie musicale. Il trouvait que c'était long avant que les comédiens chantent. Bien entendu, maman et Catherine ont adoré.

La prochaine fois, papa et moi on reste à la maison, on s'fait des ailes et on r'garde le hockey.

Mais y'a hâte au 27 janvier: on va voir Pierre Lapointe ensemble!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

morale de l'histoire: Quand la belle mève veut savoir si on veut aller voir Casse Noisette, on dit non et on ajoute: "Mais si tu veux y aller, vas-y, moi c'est pas tellement mon genre..."

Fel-X a dit...

Pauvre toi... t'as été pogné pour aller voir ça, toi aussi !

Moi, j'y suis allé vlà deux ans avec ma nièce qui trippe sur les princesses et tous les trucs bidons de petites filles. C'était insupportable ! Je pense que j'ai piqué un somme au-travers.

Bon dieu que c'est ennuyant du ballet !!!

Frédéric a dit...

Les bouts où je dormais pas, c'était pas si pire...

Mon père arrêtait pas de faire des jokes à ma mère, qui s'mordait les joues pour ne pas rire...

C'est une ricaneuse et la faire rire dans des situations où elle ne peut pas, c'est une de nos activités favorites.