lundi 4 décembre 2006

Petits changements

Suite à une série de courriels plutôt intenses concernant un des articles publié sur ce blogue, j'ai décidé de:

1. Retirer mon courriel de mon profil. Si vous avez vraiment envie de m'écrire, faites-le dans les commentaires. Si vous voulez poursuivre la discussion hors du blogue, vous me laissez votre courriel ou votre numéro de téléphone. That's it that's all.

2. Retirer toutes références futures à mon nom. Oui, je sais, il est à quelques endroits sur le blogue, mais c'est fini. Mon prénom suffira à l'avenir.

Merci de votre compréhension.

Je vais recommencer à écrire sous peu: le boulot m'accapare incroyablement ces temps-ci et j'ai pu enfin profiter de 2 jours de congé consécutifs! Ça m'fait 7 jous de congés au total depuis le 15 septembre...Alors le blogue...pffff!

8 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

euh...Monsieur Sans nom... Tu devrais p-être l'enlever tout juste en haut de ton "I power blogger"... Tes droits réservés tsé ;-)
J'suis vraiment navrée pour toi que tu aies reçu d'la merde en courriel de lecteurs. Tu parles d'une gang d'effrontés ! Je vous enmerde tous !
euh.... je devrais aller enlever mon courriel de mon blog hein ? :-P

Frédéric a dit...

C'est un maudit bon point que t'apportes là!

Je vais le faire de ce pas!

Oui, mais tout est réglé là...Tout est beau....mais ma naïveté en prend pour son rhume.

J'pensais les gens plus intelligents.

Lyne-la-lune a dit...

pssstttttt, y'é encore là ton p'tit nom mon bonhomme ;-))) Héhéhé

Oui, je peux comprendre ta naïveté. Je suis très naïve moi même. Parfois, on a l'impression qu'on peut faire confiance à tout le monde. "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...nah ! Sinon, à quoi les prisons serviraient ? (euh...?)

Anonyme a dit...

Une autre raison de cacher son addresse courriel, mes amis, c'est que de petits robots se promènent sur le web et regardent chaques pages à la recherche d'addresses courriel à ajouter à leur liste d'addresses de courriel valides. Ensuite, les gentilles personnes qui font du SPAM pigent dans ces listes et s'amusent à remplir vos boîtes de réception de publicités ventant un grossissement du pénis, de consolidation de dettes et de messages concernant les gazous et les triangles.

Anonyme a dit...

C'est en rapport avec le truc de MP? Si c'est ça, la personne responsable risque d'en prendre pour son rhume à ce que j'ai pu comprendre.

Sinon, des cons, y'en a partout! C'est comme des mannes au printemps... tu ferme ta mains au hazard et il y en a des dizaines. En plus, ca viens en gang et outre faire royalement chier, ça sert à rien!

Embrasse Moe pour moi :)

Frédéric a dit...

Oui, c'est en rapport avec cette personne.

Mais j'ai reçu un courriel d'excuse de la part de MP! :P

ça commençait par: si vous saviez le malaise au bureau ce matin lorsque nous avons pris connaissance de ce message...

J'l'embrasse de ce pas....

Il a mis la langue....

Anonyme a dit...

Mieux que MH????!!!

Frédéric a dit...

plus goûteux