samedi 15 novembre 2008

Comment il marche?

J'veux dire mon cerveau...

Les connexions sont bizarres, les liens que je fais aussi. Je ne me plains pas, j'adore ma manière de penser et d'analyser ce qui se passe.

Bon, mes aptitudes sociales en souffrent peut-être un peu, rapport que je ne pense pas comme les gens. Pas que je sois un pas en avant d'eux. Bon, parfois oui...Je suis plutôt un pas à côté.

Un pas ailleurs en fait.


Exemple.


Cours d'anglais au boulot, on discute de la victoire d'Obama. Tout d'un coup, je pars à rire. Seul.

La conversation stoppe aussitôt. Les collègues et la (jolie) prof me regardent. Ouin, je leur dois une explication, c'est la moindre des choses.


"On est à Dallas, en 2009. Un tueur est embusqué sur la même butte où aurait été caché Lee Harvey Oswald. Il a l'oeil collé sur la lunette d'une carabine. Il bouge et sacre. La pointe du canon fait des cercles. On dirait qu'il ne sait pas où viser.

Au loin, y'a la CADDY pimpée d'Obama qui roule à Dallas en jouant des hydraulics, qui suivent le beat sourd du hip hop qui blaste du char...."

On me regarde, pantois.

Je suis celui qui danse autour de la réalité pendant que vous avez le nez collé dessus.

Aucun commentaire: