samedi 15 novembre 2008

La dernière

Je sais que tu lis des fois ce que j'écris.

C'est la dernière chanson pour toi. Juré.

Avec toi aussi, la paix est faite. Ce que tu fais ne me touche plus. J'espère que tu le fais pour toi et non pour me faire du mal, parce que sinon, tu dépenses de l'énergie dans le vide.

1\4 d'année

Paroles et musique - FM

1\4 d'année, c'est tout c'que ça t'as pris pour m'oublier
et mettre au chemin tout c'qu'on aura été.

1\4 d'année pour tomber en amour avec un autre que moi
Qui je l'espère, trouvera comment t'aimer.

Mais j'm'en fais pas même si ça fait mal
Tant pis pour toi, c'est pas l'coup fatal
que t'espèrais.

1\4 d'année c'est tout c'que ça m'a pris pour me retrouver
et clairer le fond de ma pensée.

Une autre année avant de m'embarquer avec une autre que toi
Qui elle, saura comment m'aimer.

Pis j'm'excuse pas, même si ça t'fait mal
Tant mieux pour moi, c'est pas l'coup fatal
Que j'redoutais.

Tu tournes en rond et fait les mêmes traces
À chaque rotation tes erreurs s'effacent
T'es prise dans ton carrousel
J'suis pas l'dernier débarqué ma belle.

Pis j'm'excuse pas, même si ça t'fait mal
Tant mieux pour moi, c'est pas l'coup fatal
Que j'redoutais.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I feel your pain, bro. I feel your pain.