mardi 25 novembre 2008

J'arrête plus d'écrire des textes pour en faire des chansons

En voilà une autre:

Le guerrier - paroles FM

Poussé par le vent de l'ouest
Marchant droit vers mon adversaire
Je remonte le col de ma veste
Pour ne pas avaler de poussière

Les yeux vissés au fond des siens
Nos regards compétitionnent
J'vais tougher jusqu'au matin
Y'est pas question que j'abandonne

Le king de la rue
Le boss des m'as-tu-vu!

Oublier la peur qui me gagne
Et soutenir les comparaisons
Grincer des dents, montrer ma hargne
Prendre ma place pour de bon

Les yeux vissés au fond des siens
Nos regards compétitionnent
J'vais tougher jusqu'au matin
Y'est pas question que j'abandonne

Le king de la rue
Le boss des m'as-tu-vu!

Fier-à-tête, j'me bats avec les mots
J'fais leur fête aux fier-à-bras
J'descends peut-être à leur niveau
Mais ça fait du bien, j'm'en fais pas!

Les yeux vissés au fond des siens
Nos regards compétitionnent
J'vais tougher jusqu'au matin
Y'est pas question que j'abandonne

Le king de la rue
Le boss des m'as-tu-vu!

Aucun commentaire: