jeudi 10 novembre 2005

DVD De mariage

J'ai du fun!

J'suis en train de préparer le DVD de notre mariage, pour pouvoir en distribuer quelques copies dans le temps des Fêtes...

Bon...Jarrod et MAtthieu sont caves...Y m'ont filmé pendant que je prenais ma douche..On voit la découpe de mon corps voluptueux (mais tout de même sexy) au travers de la porte givrée...y'a même Mat (c'est lui le plus grand) qui est venu juste à côté de la cabine et qui m'a filmé pendant que...non, j'peux pas...pendant que...oui, je peux l'écrire..

pendant que je plaçais la pomme de douche sur son support.

le mautadine...

sinon ben...c'est des nounouneries mur à mur (sauf la cérémonie mettons!)

Christian B qui, dans ses souhaits de bonheur, nous dit seulement: Dieu est mort, Nietszche.

Bouillon, qui a son habitude, et d'une mièvrerie adorable.

Les amis d'impro qui n'arrêtent pas deux minutes de déconner...J'adore!

Cath, elle, a moins aimé la passe où de mes amis ont, pendant 10-15 minutes, font des gros plans sur des foufounes et des poitrines :O)

C'est drôle! :O)

2 commentaires:

Julia a dit...

J'aimerais bien voir ça c'te vidéo là... histoire de voir les foufounes et les poitrines...hahahahahha

Anonyme a dit...

''Cath, elle, a moins aimé la passe où de mes amis ont, pendant 10-15 minutes, fait des gros plans sur des foufounes et des poitrines :O)'' lol

Je la comprends ! Remarqu'avec du recul... ca peut être assez hilarant !