dimanche 27 novembre 2005

Le gars du Métro (bien raconter une histoire)

Je suis à choisir des poitrines de poulet désossées. C'est pas toujours facile: y'a tellement de choix aujourd'hui: poulet nourris aux grains, viande refroidie à l'air, avec ou sans peau...Je cherche.

Un client du Métro passe devant moi, replaçant frénétiquement les paquets de viande. Mais juste ceux en pellicule plastique. Il les bouge très rapidement, les enligne parfaitement sur la grille, les uns contre les autres. Aucun espace est toléré, aucun paquet ne reste sur un autre. Quelques poulets entiers rejoignent ainsi les poitrines et les brochettes toutes prêtes.

J'arrête ma recherche, obnubilé par cet énergumène. Cath me regarde et me dit: ben quin! la police de la viande...

Je me retiens de rire, c'est pas super poli. Le gars va capoter quand il va entrer dans la section fruits et légumes....

________

même histoire mais tellement pas bien racontée (quoique l'autre version...)

y'avait un gars au rayon des viandes, y replaçait touttes les paquets. C't'un crisse de freak pis ma blonde y'a rit dans face! (roter)

Aucun commentaire: