jeudi 3 novembre 2005

Update maman et cie!

Bon, plus de peur que de mal...

Grosse crise d'angine, bien gérée par mon papa cardiaque, qui en a reconnu les symptômes.

Mais mon dieu qu'il a le don de m'énerver et de m'inquiéter en essayant pourtant de faire le contraire.

J'travaille trop et pas assez en même temps...beaucoup de projets qui démarrent, dans bien des directions, en plus de ma job...j'dois sortir trois épisodes par semaine...et j'pourrais en faire quatre en travaillant un peu plus fort...bon, j'suis pas à plaindre..j'travaille entre temps partiel et temps plein et j'peux m'permettre bien des folies. Yé!

j'essaie de me bâtir une routine pour le dodo...question de pouvoir me lever le matin...travailler de 8h30 à 15h :O)

et j'ai eu l'idée d'un film...je développe ça...c'est juste que je ne connais pas les canaux, les places où envoyer, les portes à défoncer...j'le fais aussi pour mon plaisir personnel...

c,est ça!

:O)

Aucun commentaire: