mercredi 9 novembre 2005

Le top des tounes de rupture

...qui n'ont pas vraiment été des hits...

- La cryogénisation t'irait si bien
- J'préfère mon oeil en vitre
- Crève ma chienne
- Si c'était à recommencer, je ne te demanderais pas l'heure (c'est ça qui a fait qu'on est ensemble)
- Adios chiquitita
- Aller simple
- On est ensemble, on l'est plus (le proprio est tanné de changer le bail)
- Si tu pars, je serai content
- Quand tu partiras, je boufferai la bouteille d'aspirine
- Ton départ me laisse vide (et l'appart aussi t'sé)
- Même si t'es pas un cessna, décolle.
- T'as laissé un vide dans mon coeur (j'parle au figuré, le coeur n'est pas vraiment le centre des émotions) en me quittant parce que je suis trop cartésien et incapable de synthétiser ma pensée.
- quand je pense à toi c'est au participe passé...

Aucun commentaire: