dimanche 13 novembre 2005

Le taxi de la mort

Comme je m'emmerdais un peu à cause de la musique ET que j'avais une pratique le lendemain matin, j'ai décidé de quitter le passeport plus tôt que tout le monde. J'ai donc laissé Bing Bong à Catherine, repris mon manteau au vestiaire, me suis extirpé du line-up naissant qui occupait le petit portique et me suis retrouvé sur St-Denis.

30 secondes plus tard, un taxi s'arrêtait devant moi et je montais à bord.

J'ai ri.


Le gars DÉTESTE faire du taxi. Il fait ça en attendant...depuis 13 ans! Il veut une job à 15$ de l'heure, mais ne veut pas retourner à l'école, malgré ses quatre diplômes (qu'il m'a énuméré...)

La phrase qui a fait que mon cul s'est resserré de peur est la suivante:

" si ye me trouve quelque chose à 15 piasses de l'heure, ye rentre lé taxi dans un mur..."

Ouin...

j'ai déjà eu des lifts plus plaisants ;O)

en sortant de l'auto, j'lui ai souhaité sincèrement qu'il soit heureux.

pis prendre un taxi, ça coûte moins cher que je croyais...

14$ pour st-denis chenous, dans Hochelaga...c'est moins que le 30$ que j'imaginais...

c'est la moitié moins une piasse même...


wow!

Mes habiletés mathématiques sont encore vivantes!

Aucun commentaire: