dimanche 13 novembre 2005

J'crois que je deviens vieux...

Non, ce n'est pas parce j'ai une jolie ligne argentée qui me pousse de chaque côté de la tête (quand j'suis paresseux quelques jours et que je ne me rase pas le crâne)

Non, ce n'est pas parce que mes jointures craquent plus qu'avant

Non, c'est n'est pas à cause de la trentaine imminente (moins de 6 mois)

C'est parce que certains phénomènes sociaux me font réagir alors qu'auparavant, ils ne me dérangeaient pas (faut considérer le sens premier de déranger: ils ne m'atteignaient pas, ne changeaient en rien ma vie, n'occasionnaient aucune réaction sinon une indifférence totale)

Vendredi soir, nous sommes sortis fêter l'anniversaire d'Isabelle, une amie de Catherine. Jusque là, tout va bien, même si ça fait des lustres que je ne suis pas allé dans un bar. (parenthèse; avant, j'étais une bête de piste de danse...maintenant, c'est plutôt bof...la musique en grande partie, l'inconfort de mon bedon aussi je dirais...à quand le retour d'une place comme le vertigo? Abba, Rita Mitsouko, RATM, Leloup en rafale, j'aimais bien moi...)

Bon...nous sommes au passeport...y'a quelques bonnes tounes (selon moi): garbage, bloc party...pis en face de moi, un gothique...Bon...c'est rare des gothique de 6 et 2/230 livres, hein? Lui, c'est le prototype idéal: 5 et 10, 135 livres...long long maigre maigre blanc blanc...pis pôv tit qu'il a l'air de souffrir dans son coeur...

mais c'est pas ça qui m'a fait réagir...ni ses longs gants troués...non...

c'est son string...

qui dépassait des ses jeans tailles basses...


avoir su, moi aussi j'aurais porté le mien (qu'il m'aurait fallu acheter au préalable...)


Finalement, j'suis peut-être pas si vieux et intolérant que je crois...

juste plus baveux.

1 commentaire:

Frédéric a dit...

ouais...

c'était spécial à voir...

le ti-fil noir qui suit la taille avec leti-fil noir qui disparaît dans la craque...

j'pense pas que ce soit ben ben confortable... :O)