mardi 24 octobre 2006

Accro de la télé!

Depuis l'université, j'écoute beaucoup de télé. ça a commencé avec l'excellente Homicide: life on the streets et depuis, j'arrête pas.

J'essaie d'écouter toutes les séries lourdes (c'est pas toujours évident) et de suivre assidument les téléromans...de radio-can. Parce qu'à part Annie et ses hommes, y'a rien qui m'accroche à TVA.

Depuis la vie, la vie, je trouve que la télé québécoise kicke des culs fort!

Juste cette année, C.A. (moi j'aime), tout sur moi et sophie paquin...L'an passé, y'avait les bougons, minuit, le soir et les invincibles...

C'est pas facile de s'décoller l'cul de sur le divan...

Mais une question me hante depuis hier: C'est qui l'ex à MACHA!

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon mardi Frédéric ! Je suis totalement daccord avec toi. Dommage pour TVA, je n'accroche pas ! Par contre, je suis d'avis que Radio Can est solide cette saison: C.A (bof, pas si pire !), Tout sur moi est vraiment génial (grâce à Stephane Bourguignon que j'aDoRe et les 3 acteurs principaux. Perso, Éric Bernier est vraiment excellent) et Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin m'a charmé dès le premier épisode. Quel plaisir de voir le jeu de Suzanne Clément et d'Éric Bernier (encore) ainsi que de retrouver Christiane Pasquier et Pauline Martin. La madame anglo est crampante.
Qui est l'ex de Macha ??? Ch'sais pas, mais... potin potin: il parait qu'elle est maintenant avec Stephane Bourguignon !

Anonyme a dit...

Moi aussi j'acquiesce à ton idée. J'en parlais justement dans mon blogue puisque j'y pensais dans mon salon hier :D

Et j'approuve tes choix (Sophie P, Invincibles, Minuit le soir) c'est drôle comme les gens peuvent avoir les mêmes goûts : faut croire qu'on est dans la trentaine! Coudonc. Mais les filles aiment beaucoup Rumeurs aussi. Et (cough cough) on écoute Occ. double en cachette. Juste pour voir si la bitch va sortir (blague)...

Frédéric a dit...

Moi, j'l'écoute même pas en cachette: j'suis payé pour le faire!

www.occupationdouble.com

J'y écris 3 jours/semaine!

Anonyme a dit...

Aumoins les gens ne riront pas de toi, tu es payé pour le faire! Ça ne peut pas se retourner contre toi, tsé. (lol) Nous, petit peuple, ne devons pas écouter cette méchante téléréalité :D Méchant-méchant-tape-sur-les-doigts.

Alors, chanceux tu as toutes les exclusivités :D

Lyne-la-lune a dit...

Ouen Frédéric... On est jeudi soir, je viens d'écouter OD... Quelles sorcières ces vilaines filles ! Argh !!! Elles sont prêtes pour l'Halloween ! Maripier et Cindy, drette chez l'yâbe !

Anonyme a dit...

Aille les filles, yousséss qu'elle est la honte de dire que vous écoutez OD? Voyons, ça passe à tivi à une heure à laquelle la majorité du monde écoute, le bitchage c'est toujours drôle à attendre (pas à faire par contre),pis moi itou au yable les 2 bitchs.. Je vote Isabelle au fond moua!

Pis je suis aussi accro à LS (Loft Story).. J'étais en amour avec KK (j'aime le monde différent), pis yé parti avec 10 000 piasses le mardeux!.. Si Kim part, je démissionne. Le show, c'était ces 2 là..

Lyne-la-lune a dit...

Je n'ai pas honte de le dire mlle isa... Je suis aussi accro à OD et j'écoute Loft Story aussi même je je trouve la gang de cette année un peu trop immature. J'adorais aussi Kevin... Il donnait tout un show. Dans OD, je vote aussi Isabelle all the way ! (avec quel gars ? euh.... Y'en a pas un qui m'attire... )...En passant, j'ai tout un potin sur Dave... ma copine a couché avec juste avant son entrée à OD et..... (c'est la que je me taie ! ) héhéhé !

Anonyme a dit...

David??? Quel potin on veut des potins!!!

:D

Ah ben ici je peux en parler que j'écoute OD et Loft Story, mais cela peut froisser certains snobs, mais ici ça va! :D

Mais moi sincèrement Robin je le trouve pas attirant LOL

Frédéric a dit...

Dans une vie bizarre, je serais amoureux de Robin, et on adopterait le petit Jérémy...

Mais j'suis avec Catherine et on a Moe, alors je suis comblé!

Robin, les filles, c'est le gars idéal!

Pis un très bel homme!

Lyne-la-lune a dit...

Robin a de beaux yeux, mais c'est sa voix que je ne peux supporter ! Oui, il m'a l'air tout-à-fait parfait, mais n'avez-vous pas remarqué que lorsqu'il parle, tout sort un peu au ralenti ??? On dirait qu'il a fumé un gros gros "bat" ! héhéhéhéhéhé...
Et Vanille...tu veux vraiment le sawouère ???? Je vais y penser... faudrait dabord que j'aprenne un peu à te connaitre, voir si tu le mérites ! hihihihihihihihihihi

Anonyme a dit...

Je suis un ange, Lyne, viens me lire, tu verras ;D

Fred, t'es tellement drôle ça m'étonne pas que tu aies ta blonde et que tu sois comblé, t'es l'être virtuel qui m'a fait tellement rire avec ton blogue avec celui de Steeve :D Lâche pas on va s'ennuyer ;D

Anonyme a dit...

Les liens fonctionnent-ils?

Bizarre je viens d'écrire un post. :D

Lyne-la-lune a dit...

Vanille, je suis déjà allé te lire... J'ai d'ailleurs laissé un commentaire à quec'part !!!
Qu'est-ce que tu veux dire par : On va s'ennuyer ? Fred, as-tu l'intention de quitter ton monde virtuel ??? Heille heille, je viens de commencer à te "connaître", faut pas lâcher hein ???? :-(

Anonyme a dit...

Non, c'est pour l'encourager à ne PAS s'en aller, y'é trop drôle et il écrit bien! :D