samedi 21 octobre 2006

Allez, un p'tit coup

Ménage du garage: CHECK!
classer les trucs dans le garage: demain
Feuilles ramassées sur le devant: CHECK!
Feuilles ramassées sur le côté: demain
Feuilles ramassées derrière: demain
jouer avec moe: check!
jouer avec catherine: check!
écrire des phrases pour comprendre les recherches google qui mènent à mon blogue: drette-là!


guillaume lemay thivierge nue - C'est une fille? J'espère que Mariloup le sait...

party 5 a 7 vieux port de montreal quartier chinois : le temps qu'il trouve l'info sur le net, le 5 à 7 est terminé

sucre a la creme : Mmmmmm!

préjugés emo - Non, jamais!

paroles mes amis marie carmen - Impossible que ça soit d'elle, elle en a pas!

potin occupation double - pour me lire, le mardi, jeudi et vendredi (www.occupationdouble.com)

grosses pitounes - sur la st-maurice

comment calmer un jack russell - ça te prend un bon élan et un 2x4

maxime roy nue compte - Maxim Roy, Julie McClemens...va sur you tube!

mutuelle d'omaha - Un vieux monsieur pis une tête d'indien de côté!

petites foufounes series grosses pines - des enfants qui jouent aux quilles, j'ai bien compris...?

cherche photo de cheveux emo - Ici, c'est des photos des poils de Moe...

veronique bannon beau cul - je ne te contredis pas

modèles de certificat pour enfants sur Winnie l'ourson - Euh...tu veux quoi au juste? C'est pas de site que tu t'es trompé,
c'est de planète!

omment on fait pour mettre des chansons de son bpc a son mp3 - Implique un fil USB dans l'histoire et tes chances de
succès augmentent dramatiquement!

un petit bonhomme haut comme trois pommes - encore un trop politically correct pour dire nain...

Montréal-Vancouver vélo - Matin ET soir mon chum, matin et soir.

what is: tanathologue - it is a quelqu'un qui emplit un quelqu'un d'autre après l'avoir vidé. Hope you comprends...

je lui est lecher le pénis - c'est pour ça que tu aitais trau occuppé pour lire le dixionnaire

le yâbe - Maripier (www.occupationdouble.com)

histoires des frigidaires - un jour, j'vais vous la raconter, promis.

films des filles qui se suicident - catherine, je te l'ai dit, c'est the virgin suicides

leche mes pieds qui pue - Une autre manière de se laver...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mouahahahaha pliée en 2 moi là ! Le yâbe: Maripier... Tout-à-fait daccord !

Nancy a dit...

Je ris... profondément, et avec une violence thoracique incalculable!