dimanche 22 octobre 2006

TLMEP

Radio-Can devrait modifier ses envois au TV-Hebdo.

TLMEP - Émission de variétés

Dimanche, 20h-22h15

pas encore une fois, l'émission s'est terminée à 22h.

C'est pas mauvais comme idée.

radio-Can devrait même faire durer le tout jusqu'à 22h30.

Mon opinion

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout le monde en parle... Bof, parfois, il pourrait encore couper "dans l'gras" au niveau du contenu. Y'a des bouts archi insignifiants pis honnêtement, Dany Turcotte, en mon humble avis, y'é payé dans l'vide ! Rare que l'on voit des interventions de sa part et quand on en voit, perso, ch'trouve pas ça drôle, ni chiant ! C'n'est pas sensé être ça son rôle ?

Frédéric a dit...

Pourtant, hier soir en début d'émission, il a tenu à répondre à certaines plaintes concernant ses interventions. Moi, j'vois en effet rien de bien méchant dans ce qu'il dit.

On veut du mordant svp!

POur ce qui est du contenu, vrai, il y a des bouttes longs! Mais les intéressants les effacent rapidement dans mon cas. J'suis prêt à subir 5-10 minutes de niaisages de plus pour le 20 qui va me faire tripper. En économie, c'est le concept de coût d'option.

J'vais me recoucher, me souvenir de "coût d'option" a sérieusement taxé mon cerveau.

Anonyme a dit...

Ouais Frédéric, je te le donne. TLMEP a du bon contenu la majorité du temps. Par contre, desfois, j'ai l'impression que le temps est mal utilisé. Check, quand on reçoit un gars comme Gregory Charles mettons. Un mec ultra intelligent, tu perds tu ton temps à faire jouer sa toune qui semble t'enmerder ou bedon tu en profites pour dénicher son opinion sur plein de trucs qui se passe dans l'monde ? Entk... Fais dodo Fred (ch'peux-tu me permettre le "Fred" quand toi même ne connait pas mon prénom ?... hum... c'est peut-être être effrontée ?) et pense à tes cours d'économie familiale à la place ! Une tasse de sucre, une tasse de farine..........