jeudi 19 octobre 2006

Mauvais présage

Ce matin, autour de moi, dans le métro, les gens avaient tous les lobes d'oreille collés sur la tête. Pas pendants. J'ai toujours trouvé ça weird moi, les gens dont les lobes d'oreille ne protubèrent pas.

Je suis certain qu'y'a une sagesse de grand-mère qui dit que ça annonce une drôle de journée quand les gens autour de toi dans le métro ont tous les lobes d'oreille courts.

Certain.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour ! J'ai découvert votre blog suite à une visite sur celui de Matthieu Simard. Le vôtre est aussi très intéressant. Je ne sais pas qui vous êtes, mais d'après moi, vous êtes sûrement écrivain... Je me trompe ???
Concernant les lobes d'oreilles... Je rétorquerais que c'est pire de voir qq'un avec la "guédille" au nez. Là, ça annonce une méchante journée... Maudit temps de merde cette semaine hein ! Grrrr

Frédéric a dit...

Merci beaucoup pour le

commentaire. Malheureusement, je ne suis pas écrivain, ni auteur. Je ne fais qu'écrire mes observations et folies passagères sur mon blog. Si je gardais ça en dedans, j'exploserais :)

Je travaille dans un tout autre domaine. L'écriture et la musique sont mes exutoires.

Au plaisir de vous voir repasser!

Frédéric

Anonyme a dit...

Tout le plaisir est pour moi ! L'écriture est aussi mon exutoire... Je vous comprends donc. Mais laissez-moi vous dire que vous avez du talent ! La musique ? Vous jouez d'un instrument ? Curieuse, je sais !
Et, soit dit en passant, vous pouvez me tutoyer :-)
L.
PS: Il me fera plaisir de repasser, peut-être pour venir vous embêter un peu ! Hahahaha !

Frédéric a dit...

Même chose ici: vous, c'est mon père!

Je joue (respiration): de la basse, de la guitare, du ukulélé, un peu de piano, un peu de batterie, des bidouilles électroniques...(expiration)...

Merci encore pour le compliment!

Bonne journée!

Anonyme a dit...

Ben coudonc ! Ch'pensais qu'il y avait juste Pépé (tu connais Pépé et sa guitare j'espère ?) qui jouait du ukulélé de nos jours ! Génial ! Le son que je préfère, c'est celui de la guitare 12 cordes ! Chez moi, il y a 3 sortes de guit, une batterie, un clavier, bref, un band entier qui pioche pis ça m'fait jubiler !
Bonne journée à toi aussi, Monsieur Frédéric !
L.

Anonyme a dit...

Même chose ici, je t'ai connue via Kante ou Steeve ou TT, sait plus... mais somme toute tu écris vraiment bien, t'es vraiment drôle. :D

Continue, c'est vraiment cool!

V