jeudi 5 octobre 2006

Petit détail

Bon, moi ça me gosse, c'est un détail je sais, mais merde....


Dans le crime de Lul, Guillaume Lemay-Thivierge (ci-après nommé GLT pour cause de nom trop long) joue un jeune joueur de hockey prénommé Daniel, hébergé par Lulu.

Dans Lance et Compte, the refaisons le motton, il joue Maxime Marois, un ancien hockeyeur devenu avocat.

C'était-y trop compliqué de lui donner le même nom?

Faire jouer le même comédien dans des séries avec le même univers, en lui donnant deux rôles différents, c'est pas fort. (et pas facile pour les ti-cerveaux comme moi).

Déjà que j'me suis demandé pendant la moitié du premier épisode si Julie McClemens remplaçait Maxim Roy ou si Pierre Lambert vait une nouvelle blonde (y'est pas chanceux, soit elles meurent, soit elles se sauvent ou s'appelent Ginette...)

Svp, Réjean, la prochaine fois qu'un comédien revient, lui donner le même rôle...Si le gars qui faisait le p'tit Jimmy revenait dans un autre rôle...non, c'est pas un bon exemple: on ne le reconnaîtraît pas.

Donc GLT ne joue pas le même personnage que dans le crime de Lulu. Mais ça aurait été tellement bon....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'suis que seul toi et moi s'en souvenait.
Pour Réjean, sûrement que lui aussi ai oublié!