dimanche 22 octobre 2006

Ce à quoi je pense

Des fois, mes pensées pourraient être perturbantes si elles étaient connues des gens. "Pas de problèmes en vue" diriez-vous, "ce ne sont que des pensées."

Oui, c'est dans ma tête. Mais je me dis que si UNE seule personne pouvait lire dans mes pensées, ça foutrait la merde. Alors dès que ma pensée weird est terminée, je rajoute dans ma tête: "mais c'est pas vrai, c'est juste une farce."

Je suis un gars prévoyant.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Attends... approche...pose ta main sur ton écran... je lis dans les pensées... Ça y'est ! Je vois ! .... hum ? argh ! You should be ashamed of yourself ! Hon !!!!!!!!!!! À quoi penses-tu là LÀ, drette là ? Hein !!!! Tu penses vraiment ça de moi ? Pas fin :-(
Hahaha

Anonyme a dit...

lol On est tous comme ça. une chance qu'il n'y a pas de détecteur à pensées fuckées, car on serait dans la marde :D Excusez le mot marde ;)

Frédéric a dit...

Ici, on ne s'excuse de rien et il n'y a qu'une seule règle: le respect. Respect de ce que les gens pensent, respect des gens.

Le reste, j'm'en crisse!

J'veux dire...j'peux écrire coquecigrue ou marde...C'est moi...

Si quelqu'un écrit en commentaire: "j'ai envie de te violer"....qu'il aille ailleurs.

Mais on peut par contre écrire: "les hamsters sont sexy quand on les considère sous un angle autre qu'amical...' et ça ne me dérangera pas.

J'viens d'arriver d'un DJ et je travaille depuis 10 heures ce matin. Ça n'excuse rien, çca n'explique rien. C'est qu'un fait.

Gâteau au fromage et dodo!

mmmmmmmm.

Anonyme a dit...

Merci du commentaire, ca fait du bien! :D

Vanille