jeudi 24 février 2005

Choses à faire

C'n'est pas une liste de conseils :O) Mais plutôt l''horizon des jours qui s'en viennent pour moi...à part aimer ma blonde pis la faire rire (mais pas rire d'elle non non jamais j'fais pas ça moi c'est pas mon genre!!!!),j'ai quelques petits projets et tâches à terminer...

- pratique avec Le Marmelade Trio
- Pratique avec Vertige
- détection de 3 dessins animés (YÉ! D'l'argent non-budgété!)
- envoyer le chèque à la comptable (c'pas d'ma faute, j'aime plus l'argent dans mon compte que dans le sien)
- finir le Dark oracle 103 (une chance qu'y'a pas bcp de texte!)
- recevoir mes chums de gars pour écouter l'match des étoiles de la NBA que j'ai enregistré...pathétique, mais l'fun!
- manger des ailes de poulet
- faire une liste des participants au cours de préparation au mariage, l'envoyer aux-dits participants et donner un mini cours de blog pcq j'en ai créé un pour qu'on reste en contact (idée de cath et frédéric! ;O) )
- blogger

C'est ça...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Au fait, faudrait le faire en fin de semaine et que tu me montres aussi.... je suis un peu nouille et toi, tu sais dunker, alors.... Je t'aime