lundi 21 février 2005

WOUAIS!

On a passé notre cours de préparation au mariage!

A+ en cuisine, B en bricolage, A++ en entente conjugale, C en ramassage au quotidien (ou A+ en traînage!), A en ménage hebdomadaire, A+ en communications, A+++++++++++ en SEXUALITÉ, B+ *?&% en hamsters! WOW!

Sérieusement...une (ou un, dépendant de ta syntaxe) fin de semaine incroyable! J'en ressors grandi (et grossi...on s'faisait bourrer de bouffe!)

Wow! Wow! J'aime ma blonde (pcq J'HAIS le mot conjointe!)

J'vous faire part des beaux chants (j'HAIS le mot chant quand c'est utilisé pour dire chanson) que j'ai pu entendre en fds...

- J't'aime tout court - Nicolas Ciccone
....J'suis pas capable..pis c'était l'thème du week-end

- Parle-Moi - Boom Desjardins et Marie-Elaine Titespattes, euh...Thibert...
.....Parle-moi Marie Élaine, mais j't'écouterai pas!

- Changer - Don Juan
......Changer de disque, oui!

- L'important c'est d'aimer - Wilfred
....L'important c'est d'aimer...une autre toune que celle-là

En entrant dans l'auto, j'ai foutu Pierre Lapointe dans l'tapis...pis après les cowboys, pis après Cake, pis après Ben Harper! mmmmmmmm....délice pour les oreilles

On s'est fait plein de nouveaux amis, qui, je l'espère, resterons dans nos vies!

J'm'en vais déjeûner, j'suis au bureau depuis 5h30 AM...ish, c'est rough!

Aucun commentaire: