vendredi 11 février 2005

Les riffs de basse!

10 riffs de basse qui décapent!

- Jeremy - Pearl Jam
- Can't Stop - Red Hot Chili Peppers
- Hem of your garment - Cake
- Quand j'reviens - Vertige (je m'aime je m'aime je m'aime! )
- Dans les airs - Vénus3
- Bullet in the head - Rage against the machine
- Sabotage - Beastie Boys
- Maurice au bistro - Les Cowboys Fringants
- DMV - Primus
- the idiot kings - Soul Coughing

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pour ca que nous sommes si amis mon cher frederic.

Notre amitié durera tant qu'un d'entre nous ne sera pas sourd.

Je suis d'accord avec tes choix ... même si tu es pas obligé de t'aimer autant.

Vas y donc avec les dix meilleures passes de violons .. que je fasse un show sur la piste de danse!

Anonyme a dit...

tiens .. je viens de trouver quelque chose pour que tu puisses jouer de la guitare avec

http://www.guitar-picks.de/Neue_Dateien/WileCoyote.jpg

Des pics WilE Coyote.

Je voulais te le partager :D