mardi 15 février 2005

Les osties d'voleurs!

Bon matin encore une fois!

Catherine avait des trucs à prendre dans la van ce matin, avant que je parte. J'descends, pis j'trouve qu'elle a foutu le bordel en prenant son veston. J'place mes sacs et j'fais l'tour du char. La porte du conducteur est débarrée.."Voyons ma blonde!" que je me dis, r'barre les portes....J'entre, pis mon Mirror est tout echiffé sur le siège passager et par terre. J'pitche mon sac à dos, j'trouve mes mitaines pis du plastique à terre. "Quessé ces morceaux d'métal-là? des pièces qu'ont roulé d'arrière en avant?" J'plogue la clé dans la plogue à clé....du vide...Ostie d'voleurs à marde!

Appelle le père endormi, appelle le CAA, la police pis Adamo pour le show d'ce soir...tout l'kit. Finalement, le camion démarre, j'le laisse au garage pis j'me retrouve avec un Caravan 2005 jusqu'à temps que le vieux truck soit réparé. Je comprends un peu Mathieu Bouillon. Dire que v'là quelques années, j'm'étais fait voler la van neuve neuve de Donat (mon poupa) après seulement 21h en tant que proprio de la dite van...un autre sacre: CÂLICE!

J'ai la chienne que le voleur revienne pour l'appart...ce qui s'rait vraiment, mais alors là vraiment chiant! j'vais être vigilant, aux aguets...crisse de crottés d'hochelaga (non mais...j'adore le quartier, mais quand des chienneries d'même arrivent, j'le trouve moins charmant...)

C'est ça pour mon chiâlage du matin!

Aucun commentaire: