mardi 22 février 2005

Choses que je sais pas comment faire

Y'en a plein...mais disons côté blogue, j'suis assez plogue...

J'ai envie de faire plein de choses cool pour mon blogue, comme dans ceuzent que j'ai lu, mais j'sais pas comment...:O(

J'veux insérer une gallerie de photos...pour vous montrer mon corps d'Adonis, les plus beaux hamsters qu'y'a su'l net, ma belle blonde (EN PREMIER, c'est sûr!)..tsé...des images...

J'veux pouvoir mettre des liens vers des sites, des blogues que je lis (celui de pine, de bouillon, de zerotom, de zazoux...du spm2005...) genre faire connaître les trucs que j'aime dans la vie...

J'veux...que les beatles sortent en 3D des ordis de mes lecteurs et chantent Twist and shout pendant que les gens s'dandinent pis ils mangent un sandwich au paris pâté sorti du lecteur CD, comme dans la mauvaise annonce de cordon bleu!

J'veux plein d'choses, que j'pas capable de faire :O( Comme dunker de la ligne de lancer franc en faisant un 360....Comme dunker en faisant un 360...Comme....comme...comme dunker, bon!

J'suis triste, j'vais aller manger et rire des gens!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mais tu peux Dunker!!!!!
La preuve, tu l'as eu dans le mille avec moi!!!! ;)
Je t'aime fort!