mercredi 9 février 2005

Farces d'initiés

Vous rirez quand vous comprendrez!

- Raaaaah!

-Complicated!

- Pompier!

- T'es comme un clown méchant...

- là, t'aimes ça que j'porte ma tuque!

- On était ..... fait pour vivre ENSEMBLE....Ça ne suffit pas.... de s'aimer bien!
On s'est aimé....(fini ça instrumental...)

- Lui y'est drôle!

J'vous explique la dernière, ça vient de m'arriver. Ce matin, j'suis allé déjeûner au Van Houtte sur Ste-Cath avec Cath parce qu'on avait des tites emplettes à faire dans c'coin-là. On attend pour commander quand une voix tonitruante venant des machines à cappucino s'fait entendre. "LUI Y'EST DRÔLE". Les regards des clients suivent le doigt qui m'pointe. "LUI Y'EST DRÔLE!" J'éructe un rire qui résonne fortement et qui dérange sûrement les spectateurs du cinéma cochon du coin d'rue d'à côté. François Lessard. Qui gueule que j'suis drôle. "Enweye, fais nous rire." Y'est 9h30 tabarnak! J'suis pas réveillé encore! Pis tu veux que j'te fasse rire?

Anyway, Frank travaille au Van Houtte pis à cause de moi, va s'faire engueuler pcq il était quelques cafés en retard sur les commandes. Maudite exploitation!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

ahahaa :) Asteur que je la connais, je peux la rire :) "On s'est aimé.... fini ca instrumental" hihihi trop tordant avec Steeve :)

- me