vendredi 25 février 2005

le coco qui craque

Ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je ne m'en plaignais pas.

Depuis le milieu de la nuit, j'ai une migraine.

Je ne sais pas pourquoi, les facteurs habituels ne sont pas au rendez-vous. J'bois d'l'eau en grande quantité, j'mange bien (merci Cath!)...j'manque affreusement de sommeil par contre. C'est soit ça, ou j'mange TROP bien...

J'ai l'goût d'écrire, mais le bruit des touches du clavier répercute dans mon crâne...Je recommence à travailler dans 15 minutes mais je dormirais! Oui, la tête sur mon oreiller doux et frais, catherine ensommeillée à côté de moi. Mais non, j'vais détecter un Dark Oracle stupide et assister la détectrice que j'ai formée sur Dub. UNE AUTRE QUI CONNAÎT PAS LES ORDIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRR

Choses à ne pas faire quand t'as la migraine:

- jouer de la batterie
- écouter qqn jouer de la batterie
- être une batterie

Ah! Débarbouillette fraîche sur mon front
Ah! Doux draps de coton sur mon bedon
AH! Ta langueur nue sur ma peau
AH! La migraine s'fait tasser par la libido!

10-4

1 commentaire:

Fel-X a dit...

Oui !!!
Lorsque j'ai la migraine, je voudrais être une batterie. Je me ferais un petit solo de "ayoyes" ponctués d'un léger rythme en 3/4 de soupirs.

... les batteries doivent être bien malheureuses si on songe qu'elles se font tout le temps fesser dessus...