jeudi 24 février 2005

J'en ai donc ben des affaires à dire!

Ouin...
J'ai travaillé tard cette nuit, pcq je suis un gars de dernière minute. J'avais un projet qui devait absolument partir à 8h ce matin et un match d'impro hier soir....C'est pas vraiment compatible. J'suis allé souper, jouer, et suis revenu au boulot vers 23h30. retour à la maison vers 4h AM! j'ai écouté les bougons et minuit le soir en essayant de pas trop rire fort pcq Catherine dormait dur dur...J'ai décidé de passer une nuit blanche.

Et j'ai fait la gaffe de m'étendre sur le confo divan pour écouter la télé...3 minutes plus tard, je ronflais. J'me fais réveiller à 5h30 par catherine désespérée: "J'pensais que t'étais mort, t'étais pas dans le lit!" J'ai des écouteurs su'é oreilles, ben perdu pcq fatigué...elle me fait des câlins...j'me couche on s'colle...pis elle était tellement contente que je sois vivant!

Le ton, c'est très important quand qqn te dit: "j'pensais que t'étais mort!"

Aucun commentaire: