jeudi 17 février 2005

Leçon de vie: à ne pas dire à un mariage

Encore des beaux conseils sur comment bien se comporter en société...

Pour les gens dans la salle

- Prends l'curé!
- Sont donc ben chics pour des funérailles...
- Elle peut pas l'marier pour son cash, y'en a pas!
- Tassez les bancs, on s'fait un bowling!
- Exit light, enter night...take my hand, we're off to never never land!
- C'est où la section fumeurs?

Pour les futurs mariés

En réponse à la question
- Ça l'air d'un bon deal...
- à bien y penser...
- J'peux dire oui, maman?
- J'vais tirer mon dé 20 pis c'est 12 ou moins c'correct
- Mon horoscope est-y positif?

- Y'a quetchose dont j'voulais t'parler depuis qu'on est ensemble, mais j'ai jamais eu l'occasion...Ah oui, quoi? Ben, j'ai deux enfants...
- Faut que j'te dise: j'te marie pour le cash...le tien j'espère, j'en ai pas!


Pour le curé

- t'es tu sûre pitoune, y'est laid en tabouère
- J'espère que ta femme est pas comme les voies de Dieu...
- Nous sommes ici pour unir Gaston et la grosse vache avec une permanente...
- Dites oui, frenchez-vous, Mari et femme, PAS DE CONFETTIS!
- déniaisez-vous, y'a la lutte à RDS
- Nous sommes réunis devant Moïse Thériault...
- in petto: fuck le corps du Christ parce que la mariée à un christ de corps!

Pour les professionnels qui sont sur place

- J'filme-ti le mariage sur la même cassette que l'orgie de l'enterrement d'vie de garçon?
- J'peux enlever son gros cul à ta femme avec Photoshop
- T'as une miette sué dents...Ah, c'est tes dents...
- Le corbillard est prêt!

Au party

- Bienvenus au mariage de Johanne et Sylvain...euh...Johanne et Mario! (je sais...JE l'ai fait cet été)
- Hon, les entrées ont l'air bonne...Ah c'est l'buffet au complet...
- J'sortais avec Mario avant, pis crisse que j'passais par là...
- Bravo pour votre futur divorce!
- C'est donc ben lette c'te décoration de salle là (dit au beaux-parents..) Ah, c'est vous autres qui l'avez fait..
- Regardez, des rats!
- "On enchaîne avec un cooooooooontinental!"

Pendant la danse des mariés...
- Ah ben la mariée fait des danses à 10$...Enweye! tunue! tunue!

Aucun commentaire: