mercredi 23 février 2005

Les cowboys (pas si) fringants

Hier soir, j'suis allé voir les cowboys avec Cath, Daphné (sa tite soeur), Isabelle (une amie de Cath), Math' (mon nami), Émilie (la blonde de mathieu qui est une amie de Cath), Elysa (amie de cath) pis JF (ou Fuck Face, mon ami et chanteur de Vertige) (c'est niaiseux, mais j'viens de catcher comment coller un lien sur un mot! YÉ!)

L'énergie était pomal plus dans la foule que sur la scène. Disons que Karl avait plus l'air d'un moine très zen que d'une bête enragée! Mais les tounes étaient au rendez-vous, malgré quelques anicroches...Présence remarquée de Faulkner, vieux fauve, qui en met toujours autant plein la vue, même armé que d'une guitare.

J'en suis venu à la conclusion que je ne suis que le deuxième meilleur bassiste du Québec (pouah!)!!! Crime que Dupras joue bien! Un brin de retenue, du groove à n'en plus finir, pis des chops de l'enfer! Wow! Ouin...Pis y'a aussi JF Lemieux, pis l'gars d'Ann Victor...Ah ouin, Donato...Pis l'ancien de Blaise et Daphné, Déry aussi..Légaré...Ok...j'suis un des meilleurs pas encore connus!

Même chose pour Domlebo. Un drummer articulé, inventif, cabotin et plaisant à regarder!

J'ai quand même assez apprécié pour donner un B au show des Cowboys...Qui aurait été un B+ si Banlieue était parvenue à mes oreilles...

Moments forts du show: 1. Les Étoiles Filantes et 2. Ti-Cul qui sont, incidemment, mes deux tounes préférées de la Grand-Messe!

Ouin...les Cowboys Brinquebalants! :O) Bonne chance en tournée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ha le chanceux...j'adore les cowboys!:) (le groupe, pas les films de)
Au fait, j'ai écouté la toune de Counting Crows, Anna Begins...pour la première fois et c'est excellent!
Et pour finir, toute mes félicitations pour ton lien dans ton mot! :P