mardi 22 février 2005

Parlons zizique

J'ai terminé de lire le livre Dédé de Raymond Paquin, qui parle de sa relation avec le chanteur des Colocs. Sans faire la lumière sur les événements, ce p'tit bouquin permet de mieux saisir le personnage qu'était Dédé. J'ai bien aimé. (merci à catherine de s'être souvenu que j'en avais lu un chapître à la librairie tellement j'étais captivé...si elle pouvait s'rappeler du nom STÉPHANE DOMPIERRE quand arrivera le 30 avril...;P)

Dernièrement, y'a rien qui m'a accroché au point d'être obsédé et d'aller acheter tous les disques de l'artiste...c'est dommage...je prends les suggestions.

Ce soir, j'vais voir avec plein d'amis les Cowboys Fringants...J'ai hâte! L'Ital, j'espère tu vas être là, sinon, j'reste pris avec ton billet!

Artistes méconnus qui devraient l'être plus pcq sont bons, bon!: Dan Bern, Sarah Slean, Sarah Harmer, At the drive-in (RIP), Afghan Whigs (Rip itou) Soul Coughing (RIP!), Tom McRea, Ray Lamontagne, Wilco, The Libertines, Ben Folds (et le Ben Folds Five, Ben Harper, Béluga, the philospher kings, mike watt, billy talent, tom waits, squirrel nut zippers...J'en oublie des dizaines, c'est certain!

Artiste toune favorite

Claude Dubois Partir avec le vent

Ferland TIE: Si je savais parler aux femmes, Maman ton fils passe un mauvais moment

Ben Folds Five Mess, Don't change your plans

Counting Crows Anna begins (probablement une de mes tounes favorites à VIE)

Soul Coughing Soundtrack to Mary, The idiot kings
------------------

C'est ça pour ajourd'hui...j'vais faire comme la mémoire de Jim Carrey dans Eternal sunshine of the spotless mind et disparaître ;O)

Aucun commentaire: