mardi 17 mai 2005

C'est plate!

On avait un pot de margarine empli de blanc de poulet congelé (merci papa) qui avait un petit trou sur le rebord du couvercle...

L'eau dans le poulet est devenue de la glace, le poulet a gonflé, les fibres musculaires mortes gonflées d'eau.

Résultat: le poulet goûtait pas bon bon. Ben, pour nous autres. Faque j'l'ai donné aux chats de la ruelle.

Donné, c'est un grand mot.

Pitché par la fenêtre, morceau par morceau.

Les oiseaux, caves qu'ils sont, pensaient que c'était du pain. Je les comprends...même couleur, presque la même texture.

j'ai beaucoup aimé le son que les morceaux faisaient en percutant le trottoir.

Ce qui est plate, comme le titre du post l'indique, c'est que je ne peux réitérer l'expérience: j'ai pus de poulet gonflé avec de l'eau.

2 commentaires:

Carl a dit...

Tu es archi con!

AH MY GOD!

Anonyme a dit...

Définitivement, MONSIEUR Tu-Nu a du spectacle de nous avoir comme voisins!!! BON-jour HOCHE-la-GA!!!

Cath