mardi 3 mai 2005

quand j'y pense...

- du vin c'est juste du jus de raisins sur le party...

- un solo d'drum dans une église, ça sonne cacanne...

- la plus difficile décision de nos vies se vit quotidiennement...Lumière rouge, 10 doigts, deux narines...

- Un ornythorinque, ça sait même pas épeler son nom...

- Y'a pas de noms de famille pour les dauphins ET je suis certain que celui qui s'faisait appeler Flipper s'est fait niaiser par Bob, parce que Bob, y'est cool...

- Les écureuils, ça sert à rien...(les polatouches, oui!)

- est-ce que deux personnes m'appellent souvent en même temps pour justifier le fait que j'aurais peut-être envie de prendre l'appel en attente...?

- un notaire, c'est un avocat gêné.

- j'aime le bleu (pis l'brun)

- turquoise, ça ferait une drôle de couleur de peau.

Aucun commentaire: